Chers adhérents,

L’assemblée générale 2018 du MACAP se tiendra Samedi 25 Novembre 2017 à 14H00 à la Maison de la vie Associative – Immeuble le Ligourès Place Romée de Villeneuve   13090 Aix en Provence.

L’ordre du jour est le suivant :

• Rapport moral (président)
  • Rapport financier (trésorier)
  • Rapport comités (Alain Jouve et responsables de comités)
  • Présentation des modifications du règlement intérieur
  • modification et approbation des Statuts 2018 (changement d’organisation de la FFAM)
  • Election du CA et du Bureau
  • Présentation de l’agenda provisoire 2018 (président)
  • Photo badge 2018, membre bienfaiteur et membre d’honneur

Conformément à nos statuts, le quorum devra être de 50% pour modifier nos statuts. Si le quorum n’est pas atteint nous devrons convoquer une nouvelle AG afin de voter pour les statuts mais cette fois sans obligation de quorum. Nous comptons sur votre présence afin d’éviter une deuxième AG, et si malgré tout vous ne pouviez pas venir, surtout n’oubliez pas de donner votre pouvoir à un autre membre.

D’autre part, nous vous rappelons qu’il vous faut obligatoirement remplir la fiche d’activité, disponible au dos de la présente ou sur le site du MACAP, avec votre bulletin de réinscription. Ces fiches participent à l’obtention de subventions (mieux vaut des subventions que des augmentations de cotisations.)

L’assemblée générale étant une rare occasion de tous nous rencontrer, elle se finira par un apéritif offert par le MACAP.