fbpx

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

Bonjour,
Quelques nouvelles évolutions sur la règle des déplacements émises par le Ministère des sports rapportées à notre activité:

Il est désormais possible de se déplacer pour rejoindre le site de vol du club au sein duquel on est licencié :
- Ce site de vol est dans votre département de résidence : pas de limite de distance ;
- Ce site de vol est dans le département voisin : limite de 30 kilomètres de mon domicile.

Les préfectures ont reçu une note du Ministère des Sports en ce sens. Il appartiendra à chaque aéromodéliste de se munir d’un justificatif de domicile, ainsi que d’une preuve de souscription d’une licence 2021 ou, à défaut, d’une preuve liée à une cotisation au sein d’un club affilié à la Fédération. Cette preuve de licence est disponible et imprimable sur votre espace licencié.

A noter que ces dispositions s'appliquent aux terrains principaux des clubs sur lesquels l'accès est limité et les mesures sanitaires s'appliquent conformément aux recommandations déjà émises.

Il est fortement recommandé de pratiquer les autres activités tel que le vol de pente ou la pratique hors terrain principal des clubs dans le respect des 10 km et en limitant les regroupements à 6 personnes.

PS: Pour les membres associés (ayant leur licence fédérale dans un autre club) je peux vous faire une attestation d'appartenance au club si besoin.